Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarga-eni

Sarga-eni


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :) Empty
MessageSujet: Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :)   Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:00

Hello Very Happy Moi c'est Sarga-eni Smile Vous pouvez m'appelez Sarga quand mon frère qui se nomme "Sarga" n'est pas co bien sûr :p Je suis une des gardienne (Gardien mais je suis pas un garçon) de la guilde Smile Je vais pas vous le cachez mais je suis un gros boulet Mad Je fais plein de gaffe en disant toujours "oups" xD

Je suis l'une des personnes qui n'ont pas quitté la guilde parceque JE L'AIME CETTE GUILDE !!! <3<3 Very Happy Very Happy C'est la meilleurs de Kuri pour moi Smile

J'aime mettre de l'ambiance dans la guilde (parler de tout de de rien x')) jour et nuit (je suis une petite geekette geek :p), je reste souvent co jusqu'à 3h du mat pendant les vacances ^^' et je suis une glandeuse et un eleveuse qui aime ses DD Neutral :p

IRL:

Mon nom c'est Najwa Smile Une fille qui aime rigoler et geeker :p J'ai XX ans (pas besoin de savoir hein ^^)
Mon skype : sarga-eni
Revenir en haut Aller en bas
Sarga-eni

Sarga-eni


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :)   Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:17

Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :) Sarga-12
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sarga, LE vrai :D
» Petites fêtes de guilde
» Les métiers éxercés par les membres de la guilde
» Les différent rangs au sein de la guilde et comment les atteindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: