Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Sarga, LE vrai :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarga-vrai

Sarga-vrai


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Bruxelles

Présentation de Sarga, LE vrai :D Empty
MessageSujet: Présentation de Sarga, LE vrai :D   Présentation de Sarga, LE vrai :D Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:29

Slt,

Jm présenT.
J'aiM pas l kikoo prck cé tro dur a liR >.<

Et donc, je suis un féca lvl 12X (pour l'instant) et un sacri eau lvl 13X (pour l'instant).
Mes métiers sont : Bijoutiers lvl 95, Joaillo lvl 100, Cordo lvl 67, Cordomage lvl 15 (>.<), Mineur lvl 5X et buchêron lvl 30.

En IRL, j'ai 16 ans. J'habite la Belgique et suis en général section science forte (équivalent au Bac S en France, mais en plus dur :p). Je pratique les arts martiaux chinois le mardi et vendredi soir (samedi aprem parfois aussi). (Si vous entendez Sum 41 sur skype, c'est que je suis à coté de ma soeur Very Happy)

Je suis prêt à aider cette guilde, que j'ai quitté pour une guilde que j'ai quasi fondé avec un ami Smile
J'ai cependant insisté pour que ma soeur, LA Sarga, reste dans les Ombres Divines :p

Voili Voilou, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rayon-dombre
Admin
Rayon-dombre


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Présentation de Sarga, LE vrai :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarga, LE vrai :D   Présentation de Sarga, LE vrai :D Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:58

Salut j'aime bien ta présentation tes métiers sont plutot sympa je pense faire appel a tes services ;p . Moi je préfere les arts martiaux Japonais je pratique le Kendo^^
Ps : Si tu pouvais reprendre ta soeur ça serai sympa x') merci lol!

Cordialement Divinedivinity cercle 199 Kuri
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-divines.forumactif.com
Sarga-vrai

Sarga-vrai


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Bruxelles

Présentation de Sarga, LE vrai :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarga, LE vrai :D   Présentation de Sarga, LE vrai :D Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:31

Mouarf.

J'aime bien la culture Japonaise, mais quand il s’agit d'arts martiaux... Je trouve que c'est impratiquable dans la vraie vie, inutile et que ça se fait qu'en salle :/
Sauf pour le Aïkido (REAL Aïkido), là c'est intéressant Smile

Pour ma soeur, suffit de couper l'enclos pour qu'elle parte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarga, LE vrai :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarga, LE vrai :D   Présentation de Sarga, LE vrai :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarga, LE vrai :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est le boulet de la guilde ! Sarga-eni :)
» Présentation de Duzz et Xelhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: