Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayon-dombre
Admin
Rayon-dombre


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity Empty
MessageSujet: Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity   Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:23

Je vais vous faire part du plus beau jour de ma vie, celui de mon mariage avec l'homme que j'aime =)
Après la célébration à l'église en compagnie de tous nos amis, nous sommes allé à la taverne pour fêter ça sous une pluie de rose et de bières de bwork. Mon mari à d'ailleurs fini bourré à vomir partout pour notre lune de miel mais passons...
Cela fais déjà près de deux ans mais nous nous aimons toujours autant !Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity Mariag13
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-divines.forumactif.com
Sarga-eni

Sarga-eni


Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles

Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity   Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:47

Que c'est meugnon tout ça Razz albino Vous étiez chou mais mnt vous étes encore plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =)
» Divinedivinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Les meilleurs moments :: Venez nous faire part de vos exploits, vos souvenis et tous les jolies moments passés sur dofus-
Sauter vers: