Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayon-dombre
Admin
Rayon-dombre


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Empty
MessageSujet: Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =)   Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:45

Coucou coucou les choupinous moi c'est Rayon-dombre bras droit de la guilde Very Happy
Bon pour le moment je suis lvl 181 mais je compte bien d'ici quelques centaines de CM atteindre ne niveau ultime mouahahah
Je suis une tite nini feu (a mon grand désespoir je suis plus une nini soin depuis ma pano CM =( mais bon lot de consolation maintenant je suis une roxeuse x) mais j'aime pas tuer les gens c'est méchant =( moi je préfère leur fais des bisous =D )
Bon jsuis un peu une flemmarde donc j'ai pas tellement monté de métiers j'me sers que de alchimiste pour vendre des popo a des prix exorbitants mouahaha. Sinon je suis éleveuse et j'aime mes dindes =D je les aime tellement que je les vend pas ^^' du coup bah ça rapporte pas beaucoup x) Avant j'étais une éleveuse de dindes orchidées mais depuis peu j'ai réussi a conjurer le mauvais sort et a en avoir quelques une utiles ^^. Sinon comme passe temps a part mes dindes j'aime bien parler tout plein avec les gens, rencontrer tout plein de gens et aussi jouer avec mon amoureux =D
IRL bah je m'appelle Chloé ou Kloey, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année d'IUT de biologie. Comme passe temps j'ai eu ... Dofus x) sinon j'aime écouter de ma musique qui fais du bruit =D et aller a des concerts qui font du bruit =D et aussi geeker chez mon coupain ^^
Bon voila c'est tout pour le moment je vous dit bye bye =D
Et aussi : J'aime ma guilde =D

Me revoilà un peu plus tard mais maintenant je m'apelle Ni-divinity et je suis l'heureuse propriétaire d'une petit nini 199 que j'aime. Je possède en plus une bébé fécatte 147 (que j'essaie désespérément de parcho pour pouvoir enfin la restat) et un nunu 148. Je fais parti de la team Divinity qui est malheureusement un peu mouru depuis que les deux autres ont arreté de jouer Sad je suis donc également maintenant propriétaire d'un tas de compte non stuff youpiii xD Je me suis depuis peu autoproclamée meneuse de la guilde cheers (suites au connections peu fréquentes du meneur actuel). Après une absence de 3mois sur la scène dofusienne je compte bien revenir de plus belle et faire de cette guilde une mega guilde de la mort qui tue reconnu de tout le monde des douze et craint de tous mais aussi un havre de paix ou il fais bon vivre et papoter entre amis à toutes heures du jour et de la nuit =)
A bientôt les amis ! pig
Et aussi : J'aime toujours ma guilde ! I love you

pseudo skype : Rayon-dombre


Dernière édition par Rayon-dombre le Ven 26 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-divines.forumactif.com
Soorion

Soorion


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : 92

Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Empty
MessageSujet: Rectification    Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:19

Alors tout d'abord moi c'est pas choupinous affraid mais biquet voila Rolling Eyes .


Voila c'était tout tchao tchao tchao. afro
Revenir en haut Aller en bas
Rayon-dombre
Admin
Rayon-dombre


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =)   Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:34

Petit screen de ma nini et ma fécatte =)

Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Nini_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-divines.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =)   Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Ni-divinity anciennement Rayon-dombre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour ou Rayon-dombre épousa Divinedivinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: