Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samarame

samarame


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi en train de baver ... *bave* x')

L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Empty
MessageSujet: L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ...   L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:45

Il était une fois il y a fort longtemps, un xel (chronologie de ses pseudos : Samarame a la 1.29, Ultima-Xll au lancement de la 2.0 et Bleu-Danlau dans sa derniere fin ... ) depuis son niveau 4X ce xel exercait le métier de bucheron qui lui permit de vivre et de gagner son argent honnêtement ... Le jour ou ce métier fut niveau 100, j'était tant heureux que je l'avais screen, ma xel était devenus maitresse-bucheronne Surprised ...

L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Bucher10
Revenir en haut Aller en bas
cethiel

cethiel


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Empty
MessageSujet: oui oui   L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:04

Il était une fois une petite Fécatte qui se marria avec un riche bucheron, cependant celui-ci dormait au travail et ne rapportait pas grand chose à la maison xD Sleep

Il était une fois une petite Fécatte qui recevait des avances d'une petite cra travestie donc le nom était I-love-cethy silent

Il était une fois un Samarame qui était enfaite une petite cra travestie... pig
Et il était une fois une petite Fécatte qui se venge du commentaire de ce samarame dans la section présentation! Je ne suis pas vielle !! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samarame

samarame


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi en train de baver ... *bave* x')

L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ...   L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:18

Haaaan (mais comment elle sait que je m'endormais au travail ? ... ) mais j'ai dit que je t'enviais de ton age avancé Sad et pis c'etait Lov-cethy la trans' è.é xD

Il était une fois un maris qui fut ABANDONNE par son épouse !!! Nyahahaha >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ...   L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un métier ... mon premier métier lvl 100 ... bucheron ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers éxercés par les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Les meilleurs moments :: Venez nous faire part de vos exploits, vos souvenis et tous les jolies moments passés sur dofus-
Sauter vers: