Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me llamo Sorion (sans les 2 o)

Aller en bas 
AuteurMessage
Soorion

Soorion


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : 92

Me llamo Sorion (sans les 2 o) Empty
MessageSujet: Me llamo Sorion (sans les 2 o)   Me llamo Sorion (sans les 2 o) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:19

Alors voila comme tout le monde je vais être original

Age : Indéfini (entre 1 an et 1 siècle)

Sexe : Masculin

Origine :Française, Anglaise, Irlandais, Espagnole, Italien, Suisse, Bulgare, Roumain, Berbère (et ouai ma gueule santa ), Latino et j'en passe.

Activité Professionnel : Personnel d'installation, d'entretien et de réparation d'équipement résidentiel et commercial , Techniciens en génie industriel et en
génie de fabrication, Mécanicien d’engins de chantier, de levage et manutention et de machines agricoles et j'en passe.


Loisir : Polo, Percussions, Golf, Dofus, Comique, et comme touts adultes (presque) les relation S........

Surnom : Le romantique, Bill Gates, El Don Juan Very Happy , et bien sur SORION queen

Nom : Indéfini (commençant par une lettre de l'alphabet et se terminant aussi par une lettre de l'alphabet)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voila en espérant ne pas rendre jaloux les personnes de sexe Masculin (ou Féminin chacun ses goûts drunken ) et A bientôt les amis tchao tchao tchao

Ps : Mon numéro commence par 06 et se termine par 19 ne saturer pas ma boite vocal a la recherche de Femmes exclusivement

Pps :Relation ne durant pas plus d'une nuit (mais quelle nuit).

Comme on dit dans le jargon ++

A oui x) j'ai cru que c'était Meetic je suis cra lvl 104 mais bientot 200
Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Me llamo Sorion (sans les 2 o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: