Forum de la guilde : Les Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde : Les Ombres Divines

Les Ombres divines est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stuff panda full chance lvl 130

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tener




Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Stuff panda full chance lvl 130 Empty
MessageSujet: Stuff panda full chance lvl 130   Stuff panda full chance lvl 130 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:18

Je suis actuellement en train de muler un panda (full sasa bien sur =] ) que je compte restat pour le mettre full chanca étant donné les paliers interressant corespondant avec mon besoin de roxxor eau et soutien !
Bref quel stuff me conseilllez vous ? Je n'ai pas de limites au niveau budget si ce n'est les FM Exo ^^'.
Je suis pret a parcho
Je dois me mettre en mode 10 PA obligatoire !
Osef pour les PM x)

Merci d'avance =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cethiel

cethiel


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Stuff panda full chance lvl 130 Empty
MessageSujet: 10 pa   Stuff panda full chance lvl 130 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:45

bon si tu veux 10 pa faut d abord savoir si tu veux un cac ou pas
Si tu ne veux pas de cac je te conseil l Ares, c est une petite arme mais elle donne un peu de vita de la chance et surtout + 1 pa !

Bon comme tu seras lvl 1xx je suppose que tu auras 7 pa, tu auras donc ensuite une amulette qui te donne 8 pa il te reste donc a faire un choix ! tu as la cape fulgu, la ceinture, le gelano, le cac que je te propose plus haut =)

bon je suppose que le gelano sera dans ton inventaire, cependant je te conseil d en prendre un +1 pa et + 30 chance
c'est toujours utile !

Ensuite a toi de voir si tu prefere les panoplies ou les morceaux d items. Le panda est aussi assez chouette a jouer en terre, et c'est pour sa que je te propose une pano AA elle donne bcp de sagesse , beaucoup de chance, et assez bien en force, elle peut aussi être utile pour les bonus dommages qu elle donne (c'est toujours efficace surtout avec vague ^^ ! )

Ce n'est pas une panoplie vraiment très HL non plus mais comme elle donne beaucoup de sagesse je te la conseille ainsi tu pourras profiter un maximum de ton panda ! =D bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Tener




Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Stuff panda full chance lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda full chance lvl 130   Stuff panda full chance lvl 130 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:36

Ouais mais je pense jouer au hubohu ^^'. Au pire j'ai ma ceinture fulgu et j'ai dja mon gel 119 vita (si je k'ai pas vendu) et mon PO PA ^^. Je vois a peu près ce que je vais prendre ^^. Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff panda full chance lvl 130 Empty
MessageSujet: Re: Stuff panda full chance lvl 130   Stuff panda full chance lvl 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff panda full chance lvl 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff Iop feu lvl 100-110
» stuff féca lvl 148

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Les Ombres Divines :: Conseils et compagnie ... :: Besoin de quelques conseils pour vos stuffs par exemple ? Venez demander ici ^^-
Sauter vers: